Les livres de Larochelle, Claudia

Page 1 sur 1, 3 résultat(s) sur cette page, pour un total de 3 livre(s).

  • Le 24 juin, le vol 459 en partance de Paris s'est abîmé en mer. C'est la proposition de laquelle sont partis quatre auteurs de talent pour imaginer des histoires haletantes, touchantes, intrigantes. Voici celle de Claudia Larochelle. Louisa Vanier, épouse et mère dévouée, est agente de bord sur le vol 459. Tour à tour, ceux qui l'ont aimée viendront révéler au lecteur la béance que sa disparition laisse dans leur vie. Au seuil du deuil, ils chercheront à comprendre cette tragédie, et surtout cette femme mystérieuse dont les secrets ne finiront jamais d'être révélés.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    02h18
  • La doudou de Jeanne déteste qu'on la plonge dans la machine à laver. Ce jour-là, comme c'est jour de lavage, la doudou se sauve loin de la maison... Mais la vie n'est facile nulle part quand on est une doudou qui pue!

    Support : 
    Daisy audio
    Durée : 
    00h06
  • Qu'elles soient dans la vingtaine, la trentaine ou bien installées dans la vieillesse, les femmes dépeintes par Claudia Larochelle marchent en talons sur un fil de fer tendu au-dessus de l'abîme. Travaillées au ventre par le désir ou la solitude, par l'absence ou la promesse de maternité, par l'abandon et par le temps ravageur que des "couches infinies de fard" ne peuvent contrer, elles offrent au monde le beau visage de la passion et du désespoir combinés. Ses femmes sont champs de bataille.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    02h37